Le vendredi 3 mars, une revue mensuelle nommée Charlestown fait sa deuxième édition. Charlestown est un cabaret mensuel qui apporte des têtes d’affiche venues de hors de la ville, et le meilleur du talent local, à la fameuse salle de burlesque montréalaise, The Wiggle Room. Une mise en scène de saloon paillard (des bons moments!) et du divertissement de showgirl se rencontrent à Charlestown. La prestation met en vedette de la danse burlesque et boylesque (des prises modernes du strip-tease classique) par des interprètes décorés, de la musique live et de la chanson. Notre soirée est aussi décorée avec du go-go dancing d’inspiration vintage, du popcorn frais comme grignotine, et du swing de piano rag-time. Venez tous à Charlestown!

La deuxième édition de Charlestown met en vedette un personnel d’artistes divers en style mais unis par l’excellence! L’équipe inclue:

  • Dew Lily, l’homme séduisant et sophistiqué directe de Toronto, ON!
  • Catherine Joly, cirque sensuel, artiste en vedette au Salon de L’Amour et la Séduction
  • Sugar Vixen, comme vous avez vu dans Festival International du Jazz de Montréal
  • Aria Delanoche, de retour d’un contrat au fameux club de burlesque Untitled à Chicago
  • Lady Josephine, comme vous avez vu au Grand Cabaret avec Dita Von Teese

Charlestown est organisé et mis en scène par The Lady Josephine, Sugar Vixen, et Aria Delanoche, avec des promesses à vous apporter le meilleur du burlesque canadien.

About The Author

mm
Team Mobtreal

Related Posts

Leave a Reply