On nous pose souvent la question: Comment as tu commencé en humour? Comment ça commence cette passion qui devient un métier? Honnêtement je n’ai pas de réponse clair puisque chaque humoriste a un parcours totalement différent! Par contre, nous avons tous un objectif commun: La reconnaissance!

La reconnaissance du travail accompli, la reconnaissance du talent, la reconnaissance de nos paires, la reconnaissance du publique et la reconnaissance de l’industrie! Le Zoofest c’est un premier pas dans cette quête de la reconnaissance! Moi ça fait 5 ans que ma quête a débuté et j’ai passé par toutes les émotions, les doutes, les lieux louches, les spectacles difficiles, les publiques les plus adorables au salle les plus vides et croyez-moi le plaisirs est toujours au rendez-vous! Que vous soyez 5 ou 500 dans la salle le travail reste le même et le plaisirs aussi!

Samedi le 12 Juillet a 19h au théâtre Ste-Catherine se passe le spectacle Open Mic dans le cadre du Zoofest et cette fois je n’y serai pas en tant que Blogueur, non! Je serai sur le stage, dans le show, devant vous pour vous faire rire!  Je participe a ce spectacle créé pour donner une visibilité a certains des plus travaillant humoristes de la relève qui n’ont pas encore leurs nom en tête d’affiche ou sur les marquises!

Le spectacle consiste a mettre en vedette 5 humoristes de la relève qui viendront vous prouver que la relève en humour se trouve partout et sous tous les aspect et croyez moi lorsque je vous dit que on a beaucoup a prouver et nous sommes ”up to the challenge”! Le spectacle est produit et animé par nul autre que Frank Grenier que vous avez surement déjà vu a Cliptoman sur Musiqueplus, sur les planches des plus belles soirées d’humour au Québec ou peut-être même dans un ring de lutte!

Pour vous donner une idée de qui sera sur le spectacle je vous ai préparé un résumé du CV de chacun en leur demandant de vous écrire un petit texte pour se décrire (nous ne sommes pas responsable du reste):

Marc André Towner:

Marc-André Towner

 Je suis né à Montréal et j’ai grandi dans la région d’Ottawa-Gatineau. J’ai complété un baccalauréat spécialisé en lettres françaises -option création littéraire – à l’Université d’Ottawa en 2005. J’ai présenté mon premier numéro d’humour, en duo, au Festival Juste pour Rire en 2008. J’étudie de soir à l’École nationale de l’humour depuis 2011. Je fais du stand-up depuis l’automne 2013, à Montréal et à Gatineau. Je fais surtout de l’humour absurde et de l’humour noir ; je fais de l’humour champ gauche.

Angelo Schiraldi:

Angelo Schiraldi

 

 J’ai un humour tranchant mais a la fois doux et sensuel! Je suis un humoriste adorable, mais pas adoptable. Après avoir vu ma prestation tu vas surement te demander:” Cet homme était où toute ma vie? Je me dois de la retrouver sur Facebook et l’inviter a prendre un café!” Il est possible que je dise oui, mais ça dépend de si j’ai besoin de passer la balayeuse chez nous, parce que comme on dit dans le milieu des relations de couple: la propreté passe avant toé!

Emile Khoury:

Emile Khoury

Je suis dans le milieu de l’humour depuis maintenant 1 an. Je tiens ma propre soirée mensuelle (Lili & Ppl). Pour mon style… je peux pas vraiment pointer en particulier un style. Je produis, écris et joue aussi dans des sketchs/séries qui arrivent bientôt sur le web!

Alexandre Meunier:

Alexandre Meunier

Je suis un jeune humoriste de St-Hubert (pas la rôtisserie, la ville! Quoi que ça ne m’empêche pas de savourer leurs poulets de temps a autres, pas celui de la ville, la rôtisserie!) J’ai un peu plus de 2 ans d’expérience et après avoir fait quelques apparitions dans les bars de rodage a Montréal et quelques un en région je viens vous voir au Zoofest! A Samedi!

Est-ce que ça vous donne l’envie de venir rire avec nous autres? De plus, j’y serai alors en plus des 4 autres tu auras la chance de me voir moi LIVE sur scène dans une forme resplendissante de gars qui a commencé le gym il y a 3 mois et qui commence a avoir des abdo, alors vient dont, moi je m’occupe de t’amuser!

Kevin Phaneuf:

Kevin Phaneuf écureuil

Voici le lien où te procurer les billets et fait vite puisque ils partent très rapidemment (pas comme le Road Runner, mais quand même!)!   http://www.zoofest.com/fr/spectacles/open-mic#.U8AaXvl5N8E

Au plaisirs de vous voir,

Kevin Phaneuf

 

 

 

 

 

 

About The Author

Related Posts