TomTom,

Bon oui encore une longue période sans nouvelles, mais tu me connais, quand je me fais fourrer…

Trêve de plaisanterie, l’heure est grave. Très grave. Je crois que je suis amoureuse…

D’accord. J’ai cru l’être un million de fois ces dernières années. Du facteur, de l’épicier, des mecs du métro, de mes collègues, de mon boss, de l’itinérant du coin… Mais là… Bah… J’crois bien que c’est un peu sérieux.

Pas de panique, je vois déjà ton visage plein d’effroi et de crainte à la lecture de ce mail. Je ne crois pas que c’est l’homme de ma vie, je ne vais pas me faire engrosser dans deux jours et revenir avec un polichinelle dans le tiroir (désolée je ne peux pas m’empêcher de placer cette expression dès que je le peux !!!). Mais… Il se peut très bien que vous le rencontriez un jour, et si c’est le cas, j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi (enfin sans l’irrésistible attirance sexuelle que j’ai pour lui parce que OUI même sur ce point il est génial !!!)

Bref en fait, je suis en pleine période «Je vis d’amour et d’eau fraîche, parce que même du Coca c’est trop cher pour moi !»

Mais bon, j’aurais
Source: Slogan1969  

About The Author

mm
Mobster Blogger

Originally from France, Audrey lives in Montreal and enjoys burlesque, theatre and music. Not only does she have a great eye behind her camera, but her writing skills are impeccable and excellent. She has been published in Inspiro Magazine, La Presse de Montréal and on Just For Laughs blog.

Topic Contributor: Theater, Arts, Music, Culture, Animals, Movies, Francophone

Related Posts