La deuxième édition du Festival Hip Hop de Montréal bat son plein ! Plusieurs artistes du Québec, de la France et des Etats-Unis feront vibrer la scène montréalaise jusqu’à lundi. Le coup d’envoi de ce rendez-vous pour les amateurs de rap a été donné jeudi alors qu’avait lieu au Belmont le karaoké Hip Hop animé par D-Shade sur les beats de DJ Midas. Pour ma part, j’étais hier au Club Soda pour le show de Talib Kweli. Koriass et CeasRock étaient aussi de la partie, le tout animé par Dirty Taz. Insane prrrre !

talib-kweli-ear-drum

Bien que très enlevant, ce fût un show de consolation pour moi, car je pensais plutôt me diriger du côté du Métropolis avant l’annonce d’une nouvelle désolante : Booba, le rappeur que j’attendais avec le plus d’impatience et qui devait se donner en spectacle hier, n’a pas pu se rendre à destination. En effet, le duc de Boulogne a dû annuler sa prestation, car il a été retenu aux douanes canadiennes. Déception pour beaucoup de fans j’imagine !

booba-5ist7n

Étant une fan du Couscous Comedy Show (un show mêlant humoristes, couscous pour tous et l’hilarant Unclefofi), j’avais hâte de me diriger vers le Club Soda ce dimanche pour le Couscous Comedy Show Spécial Hip Hop. Encore une fois, ce show est annulé ! What the fuck ?!

Capture d’écran 2013-03-30 à 22.49.40

Mais, malgré tout, le festival nous réserve encore bien des gros noms comme Manu Militari ce soir du côté du Club Soda, le show Rap D’icitte avec Souldia, Farfadet, BBT, Casse-Croûte, 12 Singes et plusieurs autres dimanche (aussi au Club Soda) et le show de Cormega et Large Professor au Cabaret Underworld (samedi), le tout suivi du party de clôture avec Shash’U. La dernière soirée du festival se tiendra lundi à partir de 20h00 au Cabaret Underworld avec, encore une fois, une belle brochette de rappeurs (le trio Pac Div, Johnny Polygon, After the Smoke et bien d’autres). So, men va faire un tour yo. C’est chill là.

Capture d’écran 2013-03-30 à 22.58.33

Pis pour tes billets mon beau : http://www.mtlhhf.com/

Je vous laisse sur du Talib Kweli, une pièce de son dernier album, Gutter Rainbows. Enjoy !

CIAO BISOUXXX !

@ErikaMath AKA Boss Riks (Sooooo slick)

About The Author

mm

Boss Erika Mathieu est la professionnelle des arts médiatiques et de l’humour sous n’importe quelle forme ! Étudiante en Télévision avec un background en théâtre, elle écrit, réalise, anime à la radio, mais surtout… donne son opinion sur tout! Fine critique, elle est toujours là où il faut être! Elle se spécialise en humour, cinéma, télévision, littérature, festivals, théâtre, art visuel.

Related Posts

2 Responses

  1. Joan

    Looking for new dope rap music? Search no more, come thru and check out what Da Commission have been working on with the new album