Tu pense que les meilleures frites son celles du McDo et que les meilleures moules sont celles du Cora? Détrompe toi! Les meilleurs frites et moules sont au Zoofest!

Le spectacle Frite et Moule: La Chasse est facilement le spectacle le plus unique, le plus différent et la plus grande personnification du terme ”Crisse je m’y attendait pas!” Tout dans ce show là est a un niveau d’imprévisibilité tellement élevé que je me suis laisser prendre aux jeux et j’ai vogué avec le show. Pour se changer les idées ou simplement pour passer une belle soirée entre amis, ce show est exactement ce dont vous avez besoin! Oubliez le cinéma, oubliez La Ronde et oubliez les peep shows! Allez tout de suite voir Frite et Moule: La chasse! Cette année marque leur 3e année consécutive de production de ce show qui change à chaque fois de direction et ça fait du bien! Le Zoofest à besoin d’un spectacle comme celui-là et c’est leur dernière année, alors il vous reste 13 représentations pour allez les voir.

Dès la première minute on se dit WOW et ça n’arrête pas. JAMAIS! Du théâtre, de la danse, de l’obscure, de la musique, des personnages, de l’absurde en abondance et même quelques apparitions surprises. Tout ça dans le but de vous tenir sur le bout de votre chaise à la recherche de votre souffle! J’en ai été bouche bée a quelque reprise de voir à quel point j’en aurais voulu même plus pour après me faire surprendre par quelque chose d’inattendu!

On y parle de tout et sans tabou: La mort, le sexe, le couple, les dragons, les clowns, les gigounettes! Les Pic-Bois réussisse encore a nous épater et le plaisirs que c’est gars là ont a faire ce qu’ils font est palpable et c’est beau a voir!  Bref manquez pas ca! Procurer les billets dès maintenant:

Au plaisirs de vous voir,

Kevin Phaneuf

About The Author

Related Posts