UN TEMPS DES FÊTES EN TOUTE SIMPLICITÉ AVEC LES BOÎTES DU CHEF DE JÉRÔME FERRER

Alors que la saison des réjouissances est à nos portes, Jérôme Ferrer et l’équipe de La Boîte du Chef sont heureux de présenter trois Boîtes du Chef tout à fait spéciales ! En effet, trois coffrets ont été imaginés par Jérôme et son équipe : son réputé coffret du temps des Fêtes, la Boîte du cœur en collaboration avec Moisson Montréal, sans oublier le coffret Résolution 2018 pour commencer la nouvelle année du bon pied.

Le coffret Résolution 2018

Après un temps des fêtes où grands festins et laisser-aller sont souvent de mise, rien de mieux que de commencer l’année 2018 en adoptant de meilleures habitudes de vie. Le chef Jérôme Ferrer l’a bien compris et offre pour la première fois le coffret Résolution, conçu en collaboration avec la nutritionniste Isabelle Huot.

En plus de contenir une semaine de repas équilibrés pour une personne, ce coffret inclut plusieurs extras qui aideront à se reprendre en main. Les acheteurs recevront entre autres un cuiseur à omelette sans matières grasses, un certificat-cadeau pour un pain gratuit de la Boulangerie St-Méthode, un abonnement d’une semaine dans un centre Énergie Cardio et un guide d’achats en épicerie d’Isabelle Huot!

Offert au prix de 95 $ (incluant la livraison partout au Québec), le coffret est présentement en prévente et sera disponible tout au long du mois de janvier. Il est offert en quantité limitée, il est donc conseillé de le réserver rapidement !

Le coffret du temps des Fêtes

Le coffret du temps des Fêtes est de retour cette année, pour le plus grand plaisir des gourmets souhaitant offrir à leurs proches un repas de Noël à couper le souffle et surtout, sans tracas ! Avec son menu sept services pour huit personnes, ce coffret est parfait pour les repas en famille ou entre amis. Il comprend notamment des cuisses de canard confites, une tourtière signature, le fameux cappuccino de homard et un traditionnel Panettone italien, pour la somme de 350 $ incluant la livraison partout au Québec. Ces quatre items sont également disponibles de façon individuelle.

La Boîte du cœur

Une initiative conjointe de Moisson Montréal et de Jérôme Ferrer, ce coffret offre la chance aux Québécois de parrainer une famille en achetant une Boîte contenant cinq variétés de soupes-repas pour deux personnes pour seulement 30 $. Une belle occasion de faire preuve de générosité pendant la période des fêtes, en fournissant dix portions de soupes-repas saines, nutritives et gourmandes aux personnes dans le besoin.

Les Boîtes du Chef

Tous les plats sont livrés déjà préparés et il suffit de les réchauffer en suivant les recommandations du Chef. Ils permettent ainsi de faciliter la planification des repas en plus d’économiser un temps considérable en épicerie et en cuisine. Les plats peuvent se garder plus d’une semaine en conservant fraicheur et qualités nutritionnelles grâce à un processus d’emballage sous vide qui minimise le suremballage et réduit les déchets.

Pour plus d’informations : www.laboiteduchef.ca

About The Author

mm
Team Mobtreal

Related Posts