Jeudi 14 Juin – Au Cabinet Éphémère, de 17h à 19h

Un regard sur l’ouverture du magasin Cabinet Éphémère: www.centrerockland.com/en/cabinet

Hamza Mejri, ‘créatif multidisciplinaire’ basé à Montréal et New York, ajoute une nouvelle corde à son arc. Photographe de mode talentueux (The Dress/La Robe), créateur d’événements de mode (Just for Him– Festival montréalais de mode masculine) et créateur de vêtements, Hamza Mejri se lance maintenant dans la création de bijoux avec le lancement de Kyvengy le jeudi 14 juin à l’éclectique et original Cabinet Éphémère au Centre Rockland. Toute personne intéressée par un design québécois unique et magnifique est encouragée à assister à l’événement. Hamza Mejri est d’origine tunisienne et ayant été témoin de l’énorme problème de l’eau propre, 10% des profits de la marque serviront à acheminer de l’eau potable en Afrique par le biais de CCF Canada.

Le designer Hamza Mejri croit fermement que son regard est plus qu’une série de règles définies par les magazines: «Votre style personnel est l’expression de votre style de vie et une façon de célébrer chaque moment. Ma priorité est de créer des bijoux qui permettent aux femmes de s’exprimer », a-t-il dit.

Le style de Kyvengy est influencé par l’architecture contemporaine, en particulier celle de New York; chaque pièce artisanale est à la fois simple et élégante. Toutes les pierres sont sculptées à la main, offrant un éclat unique à chaque bijou. Parfaites pour toutes les occasions d’une ‘totale fashionata’, les collections ont des designs innovants mettant en avant superbes cristaux et argent. Inspiré par diverses cultures, les bijoux reflètent la beauté et l’élégance des femmes fortes dans l’histoire.

Le design des bagues, colliers et boucles d’oreilles se démarque des autres bijoux de marque, qui sont généralement beaucoup plus simples à ce prix. « Pour ma première collection, je voulais créer des pièces remarquables et de haute qualité semblant être uniques. Nous trouvons généralement ce niveau de design dans une édition limitée et personnalisée, mais je voulais vraiment pouvoir offrir Kyvengy à un prix abordable », a déclaré Mejri.

« Le Cabinet Éphémère est une idée originale de la designer Marie Saint Pierre; le concept du Cabinet Éphémère s’inspire des « cabinets de curiosités » de jadis et des pop- up shows qui ont lieu dans les grandes capitales de la mode. » – Linda Tremblay, Conseil des Créateurs de Mode

Appel à tous les influenceurs, les femmes avant-gardistes et les amoureux de la beauté!

Jeudi 14 juin, de 17h à 19h

Le designer Hamza Mejri lance Kyvengy Jewelry au prestigieux Cabinet Éphémère au Centre Rockland 2305 chemin Rockland, 2e étage, et en ligne sur www.kyvengy.com

Facebook: www.facebook.com/Kyvengy/

Instagram: www.instagram.com/kyvengy/

Kyvengy Jewelry sera lancé à Toronto en juillet, puis à NYC (SoHo) à la fin de l’été.

About The Author

mm
Team Mobtreal

Related Posts