Présentation du court-métrage Serpent’s Lullaby en exclusivité!

Avant sa présentation au Short Film Corner du Festival de Cannes, le drame poétique Serpent’s Lullaby de la cinéaste Patricia Chica sera lancé Cabaret Cléopatre, lieu mythique de la scène alternative Montréalaise.

Date et heure: Le vendredi 2 mai 2014 à 20h00 (ouverture des portes à 19h30).
Adresse: 1230, boul. Saint-Laurent, Montréal.
Entrée: 10$ prévente en écrivant à chicartproductions@gmail.com, 15$ à la porte.
Tenue exigée: minimum noir, glamour et/ou fétiche

©Badazz Films

©Badazz Films

 

Montréal, le 25 avril 2014 – Badazz Films vous convie à la présentation de leur nouvelle production cinématographique intitulée Serpent’s Lullaby au cours d’une soirée glamour qui se déroulera en deux temps. À 19h30, le Cabaret Cléopatre ouvrira ses portes pour vous inviter à une expérience fantastique, provocatrice et sensuelle. Dès 20h, les lumières se tamiseront, dévoilant une adaptation moderne de Méduse, célèbre personnage mythologique, interprété par Jenimay Walker. La projection du film sera suivie d’un spectacle musical, humoristique et burlesque mettant en vedette différents artistes du film et de la famille Badazz Films (Annabella Hart, Jennifer Guillet, Dan Derkson, Statch et Jenimay Walker). En seconde partie, le Club Sin entraînera tous les invités vers une folle nuit à thématique fétiche rythmée par la sélection musicale de DJ Philip Faith. Réalisatrice de talent, Patricia Chica est reconnue à l’international pour ses films lauréats de nombreux prix, notamment Day Before Yesterday, La Promesse, Rockabilly 514, et plus récemment Ceramic Tango. Ce dernier, sélectionné dans de nombreux festivals internationaux, a su se faire remarquer par sa réalisation audacieuse.

Patricia Chica est particulièrement appréciée pour son style provocateur et sa façon d’explorer la tourmente émotionnelle chez l’individu. Grâce à son approche sensible et intuitive, celle-ci apporte à chacune de ses réalisations une dimension profonde et personnelle.

En mai prochain, et pour la seconde année consécutive, Patricia Chica, Richard Cardinal et neuf personnes de leur équipe s’envoleront pour présenter leurs différentes productions au Short Film Corner du Festival de Cannes. Synopsis de Serpent’s Lullaby: Cela aura pris mille ans à Méduse pour voir ce qu’elle ne pouvait pas regarder. “La berceuse du serpent” présente un tournant inattendu et émouvant du mythe de la gorgone.

Serpent’s Lullaby est produit par Badazz Films, une nouvelle compagnie de création non-conventionnelle spécialisée dans le cinéma de genre, présidée par Richard Cardinal, directeur artistique et acteur. Le scénario est de Charles Hall. La cinématographie est signée Richard Duquette (Forge Films). Le maquillage d’effets spéciaux est une création de Stephanie Miramontes. La post-production d’effets visuels est signée par Redlab Digital à Toronto, la même équipe qui a travaillée sur les productions Américaines Pompeii, Resident Evil et Total Recall. Les producteurs exécutifs de ce film proviennent du Québec (David Angel), de l’Ontario (Byron A. Martin) et des États-Unis (Lily Spencer).

La soirée du 2 mai fera également office de levée de fonds. L’intégralité des bénéfices liés à la vente des billets servira à financer la tournée des festivals afin de promouvoir Serpent’s Lullaby et assurer ainsi son rayonnement à l’international.
Pour en savoir plus sur Badazz Films et vous procurer les billets, visitez la page Facebook . Pour suivre les aventures de Patricia Chica en temps réel (ou presque!), rendez-vous sur son site , ou suivre les liens Facebook, Twitter, Youtube et Vimeo.
L’équipe complète de Serpent’s Lullaby sera présente au lancement pour répondre à vos questions et se faire prendre en photo avec vous.

La cinéaste Patricia Chica, le président de Badazz Films Richard Cardinal, ainsi que les actrices Jenimay Walker et Annabella Hart sont présentement disponibles pour entrevues.

Patricia Chica – réalisatrice, productrice, monteure
Richard Cardinal – président de Badazz Films, acteur, producteur, directeur artistique
Jenimay Walker – actrice principale interprétant Méduse
Annabella Hart – actrice de soutien interprétant le rôle de la jeune mère
Richard Duquette – directeur de la photographie et producteur exécutif avec Forge Films
Byron A. Martin, David Angel et Lily Spencer – producteurs exécutifs

Partenaires de post-production Toronto:
Redlab Digital (Pompeii; Resident Evil; Total Recall)
Switch VFX (animation du titre)
Premium Sound (mix sonore)

LIENS À PARTAGER
Lien de l’événement
IMDB
Site de Patricia Chica
Page Facebook de Serpent’s Lullaby
Page Facebook de Badazz Films

Source: Audrey Barbier, relationniste interne de Badazz Films
Courriel: badazzfilms514@gmail.com
Cell.: 514-573-1626

Pour contacter Patricia Chica
Courriel: info@PatriciaChica.com
Cell: 514-574-7517

About The Author

mm
Mobster Blogger

Originally from France, Audrey lives in Montreal and enjoys burlesque, theatre and music. Not only does she have a great eye behind her camera, but her writing skills are impeccable and excellent. She has been published in Inspiro Magazine, La Presse de Montréal and on Just For Laughs blog. Topic Contributor: Theater, Arts, Music, Culture, Animals, Movies, Francophone

Related Posts