Depuis le 1er janvier, je me tâte. Non pas de la manière qui vous évoque des pensées malsaines, mais plutôt à savoir si oui ou non je vais faire un post de résolution 2013. Depuis que cette année à commencer, ma résolution, peu originale je vous l’accorde, est simplement de ne pas en prendre. Ceux qui me suivent sur Facebook l’ont su très vite puisque j’en ai fait la suggestion lors de mes voeux. Pourquoi changer quoi que ce soit sachant que le plus dur ne sera pas de tenir la résolution, mais de vivre avec la pression de se dire “cette année je vais y arriver”.

Honnêtement, les soirs de nouvel an je ne suis pas particulièrement surexcitée, comprenez ici que si je n’assiste pas à LA fête de fin d’année, beuverie, bise sous le gui et tutti quanti, je ne me dirais jamais que je suis une grosse loseuse. Je m’en fous un peu car le soir c’est le 31, le lendemain le 1er, pas de grande différence avec le passage d’un lundi à un mardi. Ca peut vous paraître “blasé” comme concept, pourtant ça ne l’est vraiment pas. Et mon expérience perso en est peut-être la raison: les meilleures soirées de nouvel an ont été avec de vrais amis proches, en très petit comité dans une maison confortable. En somme, le même genre de soirée comme il en existe des tas au cours d’une année.

Mais donc là vous pourriez vous dire “ok elle bavasse mais elle va nous parler de quoi cette bécasse ?” Bin de résolutions justement.

Et promis je ne vous ferais pas la blague “Ma résolution pour 2012, c’est 300 dpi mouhahahaha” Ta gueule le nerd ta fin est proche. Regarde les hipsters là, parqués au rayon des useless, tu vas bientôt les rejoindre. (Ca va
Source: Slogan1969  

About The Author

mm
Mobster Blogger

Originally from France, Audrey lives in Montreal and enjoys burlesque, theatre and music. Not only does she have a great eye behind her camera, but her writing skills are impeccable and excellent. She has been published in Inspiro Magazine, La Presse de Montréal and on Just For Laughs blog.

Topic Contributor: Theater, Arts, Music, Culture, Animals, Movies, Francophone

Related Posts