Un tout premier et nouveau gala annuel mettant à l’honneur les professionnels de la gastronomie du Québec aura lieu au printemps 2018. 

Cette initiative dirigé par Christine Plante et, avec l’appuis de Ricardo Larrivée comme porte-parole, remmettra 15 prix soulignant tout talents en passant par les chefs, restaurateurs, pâtissiers, sommeliers, mais aussi tous les producteurs, artisans et passionnés qui contribuent à faire du Québec une province qui sait se démarquer dans le milieu de la restauration et culinaire.

Les lauréats seront attribués par 500 artisans et professionnels l’industrie qui ensuite sélectionné par un jury annuel tenu secret jusqu’à la remise de prix, qui passera au vote.

Le public n’est pas mis de côté! La catégorie « Laurier du Public – La Presse » invitera le Québec à participer au nouveau gala en votant pour une personnalité du milieu de la gastronomie québécoise s’ayant démarqué. 

Cette célébration s’annonce de grande envergure vu la participation de la Société des Casinos du Québec, partenaire collaborateur, de Tourisme Montréal, partenaire fondateur, ainsi que de la participation de l’ITHQ, La Presse et le magazine Caribou.

Plus informations sur LAURIERS.ca

About The Author

mm
Team Mobtreal

Related Posts