LES SCÈNES FORTUITES

UN FILM DE

GUILLAUME LAMBERT

METTANT EN VEDETTE

GUILLAUME LAMBERT, VALÉRIE CADIEUX ET SARIANNE CORMIER

Damien Nadeau-Daneau, jeune cinéaste, est incapable de terminer un film qu’il a commencé avec l’acteur français Denis Lavant. Endetté, il travaille dans une boîte de post-production, à mille lieux de ses idéaux artistiques. À la veille de ses 33 ans, il est trop centré sur lui-même, insatisfait et éparpillé dans sa propre vie. N’ayant pas de drame lui-même, il est confronté par celui des autres, qu’il croise au hasard de sa vie. Il découvrira que la réalité est plus intéressante que la fiction.

Bande-annonce

LES SCÈNES FORTUITES est le premier film de Guillaume Lambert. À la télévision, il a interprété Patrice Lacroix dans NOUVELLE ADRESSE. Il est aussi de la distribution de la comédie à sketches LIKE-MOI!, en ondes depuis janvier 2016 à Télé-Québec. Son court métrage TOUTES DES CONNES (réal.: François Jaros), dans lequel il tient le rôle principal, était en compétition officielle à Sundance et Telluride en 2014, en plus d’avoir remporté le Jutra du meilleur court métrage en 2015. En 2016, il a écrit et interprété un des premiers rôles dans la série Web L’ÂGE ADULTE diffusée en mars 2017 sur Ici Tou.tv et récipiendaire de deux Gémeaux, dont celui de la meilleure fiction pour le web.

le film LES SCÈNES FORTUITES réalisé par GUILLAUME LAMBERT prendra l’affiche au Québec le 26 janvier prochain. Le film met en vedette Guillaume Lambert lui-même dans le rôle-titre, aux côtés d’une impressionnante distribution, dont Valérie Cadieux et Sarianne Cormier dans les premiers rôles de soutien, ainsi que Monia Chokri, Éric Bernier, Alexandre Goyette, Bianca Gervais, Normand Canac-Marquis, Livia Sassoli, Marc Larrivée, Dominique Leclerc, Marie-Chantal Perron, Jean-Carl Boucher, Mirianne Brûlé, François Pérusse et la participation de Denis Lavant.

EntractFilms.com

About The Author

mm
Team Mobtreal

Related Posts

Leave a Reply