http://static1.cinemovies.fr/

La saison 3 de The Walking Dead s’est terminée sur un seizième épisode plutôt surprenant. Voire décevant, selon MON point de vue. Le 31 mars dernier, la chaîne pouvait néanmoins de réjouir de fêter une réussite certaine: cette troisième saison est celle qui aura rencontré le plus du succès depuis les débuts du shérif à cheval.
Aussitôt terminé, on pense déjà à la suite, et rassurez-vous, la saison 4 aura bien lieu. OUF!

http://www.buzzmygeek.com/

Le tournage débutera le 6 mai prochain en Georgie, et la diffusion du premier épisode est à prévoir pour début octobre 2013. Elle totalisera 16 épisodes. La date précise reste encore à confirmer.
Le réalisateur a confié que que bien des choses allaient changer dans ces quatrième partie, et que certains personnages allaient se révéler. Le gouverneur devrait se rapprocher davantage de son identité dans le comics, et des rumeurs prétendraient même que Carl, devenu plus noir au fil des événements auxquels il était confronté, ferait office de gouverneur. Comprenez ici à mon avis, que son personnage se traduirait par une méchanceté jusque-là insoupçonnée.

http://www.neozone.org/

Carol et Beth, la petite soeur trop blonde, trop inutile, prendraient davantage d’importance aussi. Daryl, que l’on avait vu s’ouvrir et s’adoucir depuis notre rencontre avec lui et son frère Merle à Atlanta, devrait se renfermer à nouveau pour s’écarter des motivations communes du groupe.

http://blog.zap2it.com/
http://teamtsd.files.wordpress.com/

http://www.nowhereelse.fr/

Selon Greg Nicotero, producteur exécutif, cette nouvelle saison devrait être un peu moins “run and gun”, et se concentrer surtout sur le développement de la psychologie des nouveaux personnages, et la nouvelle position de ce que nous connaissons par rapport à eux.
De plus, les zombies reprendront une place plus importante dans l’histoire, qui, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, occupaient une place relativement secondaire, si l’on compare avec la peur omniprésente de leur présence dans les débuts de la série. Les walkers devraient être plus agressifs, et plus nombreux.

http://static1.cinemovies.fr/

http://www.shockya.com/
banner_walking_3

Enfin, avec l’arrivée de tous ces nouveaux colocataires à la prison, les scénaristes révèlent qu’une grande confusion s’installera au sein de l’histoire, au point de douter des intentions de tout le monde. Même Hershel, sérieux ??
Dernière minute!
Envie de faire durée le plaisir ? (Question posée avec la voix d’une opératrice du téléphone rose svp.)
L’expérience The Walking Dead se prolonge en comics, bien sûr puisqu’elle y prend sa source, mais pas seulement ! Une version playing déclinée en plusieurs épisodes est disponible sur Playstation 3, XBox 360, Pc et Mac.
On me fait dire que The Walking Dead : Survival Instinct, épisode prequel de la vie de Daryl et Merle avant la contamination, ne serait pas un bon choix.
Et si le manque de décapitation se fait trop présent d’ici au mois d’octobre, faites comme moi: refaites-vous les deux premières saisons avec un verre de vin et une tranche de foie gras.
Source: Slogan1969  

About The Author

mm
Mobster Blogger

Originally from France, Audrey lives in Montreal and enjoys burlesque, theatre and music. Not only does she have a great eye behind her camera, but her writing skills are impeccable and excellent. She has been published in Inspiro Magazine, La Presse de Montréal and on Just For Laughs blog.

Topic Contributor: Theater, Arts, Music, Culture, Animals, Movies, Francophone

Related Posts