Faire 5 ou 10  minutes de matériel humoristique professionnel peux prendre plusieurs semaines de travail a temps plein (environ 40 heures par semaine). Je sais ça peut sembler exagérer, mais croyez moi c’est la pure vérité!  Alors imaginez le temps que ça doit prendre pour présenter 60 minutes de blagues originales! ÇA c’est ce que j’appel mettre ses couilles sur la table! C’est exactement ce que Jérémie Larouche présente cette été  au festival de la relève humoristique: Zoofest!

 

1 humoriste, 60 minutes, de l’eau et de l’énergie (mon dieu qu’il en a)! Quand je dis de l’eau, je parle surtout que  je le soupçonne depuis longtemps d’avoir la fameuse recette secrète de la boisson énergisante dans Space Jam (si tu as jamais vu ça va faire un tour régulièrement sur Télétoon il joue 20 fois par mois.) Jérémie, c’est pas un gars qui crie son énergie, il la vit! En humour, la règle de base c’est de faire rire le publique, mais il y a quelque chose de magique, selon moi, lorsque tu ris dans un spectacle d’humour et que ce rire n’est pas prévisible! C’est a dire que tu ne vois pas les blagues ni les ”punch-line” arriver. Tu vis simplement le plaisirs de te faire mener dans une épopée d’histoire et de conseil de vie plus farfelues les unes des autres et tout ça raconté par un gars que l’on aimerais tous avoir comme meilleur ami!

Jérémie n’a pas seulement le talent de nous faire rire avec la plus grande des aises, il est aussi un gars avec un contact particulier avec son publique. IL TE PARLE! Oui tu existe a ses yeux  pendant le spectacle et c’est facilement une de ses plus grandes qualités. Il est généreux en improvisation et je suis certain que chacune de ses représentation au Zoofest seront uniques a leur façon! Je le crois incapable de livrer 2 fois la même performance. Il veut que l’on passe une belle soirée et fera tout en son pouvoir pour que sa se produise.

Après 30 minutes de show je m’attendais a peut-être voir le rythme du spectacle diminuer vu l’énergie qu’il avait mit dans la première moitié, mais non loin de là! Toujours dans une très bonne forme il a su garder l’énergie a un niveau contagieux et agréable tout en gardant nos yeux rivé sur lui et nos rires accroché a chacune de ses paroles!

Ce gars en a fait du chemin dans les dernières années et faites moi plaisirs, non, plutôt, faites VOUS plaisirs et procurez vous tout de suite des billets pour son show au Zoofest! Attendez pas de le voir sur un show de juste pour rire durant 8 minutes pour 45$, non faites parties de la gang de gens qui pourront dire ”Je l’ai vu en show durant 60 minutes pour 20$ pis j’ai tellement aimé ça, que je suis aller raconter ses jokes  a tous mes amis, mais tout croche!”

Voici le lien vers son spectacle: https://www.facebook.com/events/689465967756618/?ref_dashboard_filter=upcoming

Ce fut un plaisirs de vous partager mon impression sur le spectacle 60 minutes avec Jérémie Larouche et comme vous pouvez le voir je n’ai que du bon a dire! Le Zoofest débute dans quelques jours et j’ai très hâte de vous donner mes autres critiques sur les 25 autres spectacles de ce festival, alors d’ici  à la prochaine fois, portez vous bien et si votre vie manque de piquant écrivez-moi j’ai vraiment beaucoup de pique a épis de maïs a donner!

Au plaisirs de vous voir,

Kevin Phaneuf

About The Author

mm
Mobster Blogger

Humoriste et animateur de profession il se spécialise dans le fait d’être un enfant de 26 ans. Sa vision de la vie, plutôt particulière, est très rafraîchissante dans un monde où le sérieux et le professionnalisme est de mise. Il est un grand fan de lutte, de jeux vidéos et de niaiseries. Croyez nous si il y a des niaiseux, il doit y avoir un ”King” des niaiseux et je crois que nous l’avons trouvé!

Related Posts