Breaking
    You need to install Jetpack plugin and enable "Stats".

La Mob a eu le paisir d’être la première cliente du nouveau hôtel Boxotel, située au 175 Ontario Est.

Je cherchais un ‘homebase’ pour mes mobsters pour le temps des festivals 2017. On est toujours dans le Quartier des Spectacles, cherchant une place pour travailler, se reposer, manger ainsi qu’une place pour faire nos entrevues avez les artistes. Des fois la vie vous donne la réponse et il faut juste suivre votre instinct. Le mien m’a apporté au Boxotel.

Dès que tu entres au Boxotel, tu es acceuilli avec un sourire et un staff prêt à vous aider. J’étais très contente de savoir que j’étais la première de rester dans l’hôtel. WOO-HOO! Comme on mettais les touches finales dans certaines chambres, j’ai eu un upgrade qui tombe bien parce que ca va être le HQ de Mobtreal cette été. Je me sentais pas mal spéciale avec mon upgrade à la suite. C’étais deux étages de nouveaux technologies, des planchez chauffantes et une place que je peux rester en comfort quand je viens à Montréal. Mobtreal à trouvé sa place.

“Modulaires, simples et efficaces, les habitations de Boxotel répondent à une clientèle de transition qui désire se retrouver et s’installer: c’est l’espace qui s’accommode au visiteur et non l’inverse. “

Ils ont vraiment créer un ‘home away from home’. Votre maison à Montréal, que vous vivez là ou que vous venez rester pour un séjour, c’est vraiment chez vous. La cuisine vient complètement équippé avec plaque de cuisson, four encastré, four micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle et ustensiles. Pas besoins de sortir de chez vous pour un bon café le matin, Boxotel vous équipe avec thé ou café dans votre chambre pour bien commencer votre journée.

Si vous êtes une personne qui pense à sont empreint carbone, vous allez admirer Boxotel! Ils ont construit une expérience domatique, c’est-à-dire qu’ils ont adopté des techniques d’automatisation, de programmation et de contrôle pour l’habitat qui aide a minimiser le gaspillage énergetique et matériel. C’est vraiment cool pour un nerd comme moi.

“L’accent vers la sous-consommation, autant énergétique que matériel, se voit dans les options qu’ils offres:

  • Le ménage et le changement des draps et serviettes ne se fait pas quotidiennement (en option seulement) lors d’un même séjour.
  • Les produits et savons sont disponibles sous forme de distributrices.
  • L’automatisation des contrôles de température, lumières et rideaux permettent réduire au minimum la consommation d’énergie de tout l’hôtel.
  • L’utilisation de panneau solaire thermique pour l’eau chaude domestique, le déneigement des terrasses et le spa permettent d’assurer un confort aux usagers avec peu d’impact environnemental.
  • Une construction écologique, un maximum de fenestration orientée sud, des planchers de béton chauffants: une combinaison écoénergétique gagnante permettant un contrôle de la température intérieure, alliant le solaire passif, la masse thermique et la domotique pour un confort total.
  • L’intégration de bac de recyclage et d’un sac d’emplette réutilisable dans chaque habitation combiné à la facturation par courriel et la réduction d’impression papier au minimum pour éliminer le gaspillage de papiers et de plastique.”

Si vous aimez vos bains, vous allez adorer Boxotel. Équippé avec sont propre sel de bain (qui change tout), le bassin est grand et profond. Alors si vous êtes comme moi avez les pieds qui dépasse tout, c’est le bain pour vous. J’en ai pris 6 dans 2 jours. It’s that good!

“La salle de bain a un design contemporain avec douche en verre offrant tous les équipements nécessaires pour votre confort. Même les produits corporels comme le sel de bain, savons et lotions sont conçus localement et en respect avec la nature.”

Vous en voulez plus?

Si vous préférré vous détendre, pas de trouble. Le sauna et le bain de vapeur sont prêt a vous accueillir avec leurs essences de lavendre et eucalyptus. N’oublions pas la terrasse au sixième. Superbe vue de la ville et si je ne me trompe pas, je pense avoir vue un hot-tub. J’ai les doigts croisé. J’ai tellement hâte à l’été 2017 pour voir l’espace. Le sixième étage à aussi un p’tit gym pour ceux et celle qui aime se garder en forme.

Mais ce n’est pas tout. Ils ont la Galerie D’Art 175B.

Venez fair vos études, lire ou juste chiller. C’est un nouvel espace multidisciplinaire qui accueillera divers événements et expositions.

“L’objectif de cet espace d’exposition est de promouvoir l’art contemporain auprès d’un large public tout en mettant de l’avant des artistes québécois et canadiens.”

Le Café Nomade est équipé pour vous offrir du bon café, thé, jus et des repas sains et nutritif. Essayez le grille cheese avec 3 fromages. Seriously delicious. Ils offres le service au chambres, le service traiteur même le service “Rempli ton frigo”. Boxotel a pensé à tous.

Je pense que La Mob’s Press à trouvé leur base officielle pour Mobtreal te le mois de Juillet.

Un gros merci à Marion, Stéphane, Ryannah, Marie-Christine, Maude et Marie-Jeanne pour avoir accueilli votre première cliente avec tout professionnalisme et superbe service à la clientèle.

J’ai hâte de revenir à Montréal, Boxotel!

Boxotel Promo Code Montreal

About The Author

mm

President and Co-Founder of The Mob's Press, Jo loves to laugh, click her mouse and is addicted to social media. Through blogging she has found a passion for all things online and was able to turn that into her 1st business called JJ's Press. From that success launched The Mob's Press. You always know when she's at a comedy show because you'll hear her laughing out loud.

Related Posts