Miss Kabi a le plaisir de présenter la première édition du Pop Up Beauty le 27 août 2016, de 10h à 20h. Un événement de divertissement et d’affaires consacré d’abord à la femme, le Pop Up Beauty se tiendra au centre-ville de Montréal avec au programme un salon d’expoventes, des défilés de mode, un brunch-réseautage et des conférences sur la mode, la beauté, les cheveux et l’entrepreneuriat au féminin dans ces secteurs.

En organisant cette journée aux activités variées, Miss Kabi souhaite offrir une expérience chic et riche en rencontres, partages, visibilité et ventes aux visiteurs, entrepreneurs, conférenciers et commanditaires.

Entre autres activités, se tiendront:

  • Un brunch des affaires: Cette activité de réseautage animée réunira des entrepreneurs ou personnes intéressées par l’entrepreneuriat dans les secteurs de la beauté, de la mode, de l’art et autres, en plus de médias et commanditaires. Des femmes au parcours inspirant partageront leur expérience aux participants.
  • Des conférences: « Art-repreneuriat »: Générer du revenu grâce à sa passion artistique
    Les peaux de couleurs foncées comptent. Quelle est la place des peaux foncées dans l’industrie des cosmétiques et de la mode? Le passage aux cheveux naturels: mouvement identitaire politique? Comprendre l’essence du passage des femmes noires aux cheveux naturels.

Dévoilement complet du programme

10h – 12h 30: Le brunch des affaires
11h: Ouverture des portes du salon d’expoventes
11h 45: Modèles du jour
13h 30 – 14h 30: Les peaux foncées comptent
14h 45 – 15h 15: Défilés de mode
15h 30 – 16h 30: « Art-repreneuriat » : Générer du revenu grâce à sa passion artistique
16h 35: Modèles du jour
17h 30 – 18h 30: Le passage aux cheveux naturels, un mouvement identitaire politique?
18h 45 – 19h 15: Défilés de mode
19h 40: Fermeture des portes d’entrée
20h: Fin de l’événement

Ne manquez pas le dévoilement des invités VIP du brunch et des panélistes des conférences, dans nos prochaines communications. Consultez la page Web de l’évènement pour plus de détails : www.misskabi.com/fr/popupbeauty/ ou notre page Facebook.

Qui est la femme en arrière scène de ce mouvement? Miss Kabi est une start-up montréalaise œuvrant dans le commerce électronique de vêtements et accessoires aux tendances afro. En tant que boutique multi vendeurs, elle héberge sur sa plateforme et conseille en communication de marque, de jeunes créateurs locaux, et bientôt internationaux, où son public peut magasiner des produits originaux et de qualité. Sa mission est de distribuer, promouvoir et valoriser la mode aux tendances afro à travers une boutique en ligne dynamique et riche en couleurs.

 

About The Author

mm

President and Co-Founder of The Mob's Press, Jo loves to laugh, click her mouse and is addicted to social media. Through blogging she has found a passion for all things online and was able to turn that into her 1st business called JJ's Press. From that success launched The Mob's Press. You always know when she's at a comedy show because you'll hear her laughing out loud.

Related Posts