Je suis venu à travers la prochaine vague de rock & roll. Si un arbre tombe dans la forêt et personne n’est là pour l’entendre, fait-il un son? La réponse est Oh Que Oui! Découvrez ces mecs parce que pendant que vous n’écoutez pas les arbres tomber, ce groupe monte l’échelle internationale et ramène le son cru et vrai du rock & roll de ‘back in the day’. Ne vous laissez pas faire par la qualité de la production et le choc rock non-fixatif, le son de la guitare graveleuse et vraie forme de rock n’a pas été perdu sur ce groupe.

Your Favorite Enemies prennent les ondes européennes par tempête avec leur nouveau hit 1, 2, 3, (One Step Away). Prenez écoute ci-dessous, à venir à une station de radio en Amérique ou près de chez vous… Je suis tellement heureux que Maxime Lavoie de Hopeful Tragedy Records me les a présentez. J’étais si heureux de partager leur musique et vidéos avec vous.

Qu’est-ce que je t’ai dis! Ils sont super! La version solo est différente de la version videoclip de la chanson. PLUS il est livré avec un “B-side” numérique – Une version acoustique live de la chanson qui dure 8 minutes! Ils viennent de sortir vendredi passet et sont en route d’être le prochain groupe rock & roll à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et dans le monde. Vous l’avez entendu d’abord ici par la mob. Achetez la chanson en ligne ici: http://j.mp/YFE123storeQC.

Je pensais tout justement que de tous les genres de musique qui ont besoin de revenir c’est le pur rock and roll. Assez du sandwich appelé hip hop et la musique pop – Nous parlons du type de rock & roll a la Freddie Mercury si vous ne l’aimez pas, “you can suck my kiss!”

Vous ne le savez pas, mais je suis un head-banger au coeur et quand la basse et le chœur est juste correcte, et de leur basse et chœur est plus que correcte, YFE va faire ressortir l’esprit d’adolescence en vous. Your Favorite Enemies est le groupe parfait pour reenflammez votre mulet intérieur.

Your Favorite Enemies

Your Favorite Enemies

Je vais garder mon oeil sur ce groupe et nous espérons les attraper la prochaine fois qu’ils sont en ville. Je vous ai manqué à Montréal, mais je ne le ferai pas la prochaine fois! Si vous ne me croyez pas, consultez Kerrang! Magazine et de leur fonction sur eux.

Pour en savoir plus sur le groupe, voir Mobtoronto et de les suivre sur les médias sociaux pour les mises à jour, des concerts à venir et les nouvelles versions.

Official Website: yourfavoriteenemies.com
Facebook: facebook.com/yourfavoriteenemies
Twitter: @yfeofficial
Instagram: @yourfavoriteenemies
Youtube: j.mp/YFEYouTube

Je vais le faire.

J’aimerais entendre vos réactions et commentaires à propos du sujet alors s’il vous plaît engager, partager, commenter et répondre à cette question: Est-ce que le rock & roll est mort ou laissons-nous nos futures stars glisser entre nos doigts pendant qu’ils éclatent au Japon et en France avant qu’ils deviennent gros au Canada? Je suis aussi curieuse qu’une chatte et véritablement intéressés à ce que vous pensez.

Faites le moi savoir!

Cheers, Jo

About The Author

mm

President and Co-Founder of The Mob's Press, Jo loves to laugh, click her mouse and is addicted to social media. Through blogging she has found a passion for all things online and was able to turn that into her 1st business called JJ's Press. From that success launched The Mob's Press. You always know when she's at a comedy show because you'll hear her laughing out loud.

Related Posts