de Jonathan Beaulieu-Cyr et Renaud Lessard

À l’affiche dès le 5 avril

MAISON 4 :3 est fière d’annoncer que le film MAD DOG LABINEde Jonathan Beaulieu-Cyr et Renaud Lessard prendra l’affiche le 5 avril prochain au Québec.

Dans le Far West québécois, c’est le début de la chasse à l’orignal. Lindsay Labine et sa meilleure amie Justine volent des canettes de bières pour se payer des gratteux.

Entièrement écrit et tourné dans la région du Pontiac, au milieu des lacs et des rivières de l’Outaouais, le film met en vedette deux jeunes actrices non-professionnelles, Ève-Marie Martin et Zoé Audet, qui donnent vie à ces adolescentes vives et fougueuses. À mi-chemin entre documentaire et fiction, MAD DOG LABINEbrosse le portrait saisissant d’une communauté méconnue et peu représentée à l’écran. Les comédiens Charlotte Aubin, Barbara Ulrich, Sébastien Ricard, Sarianne Cormier, Emmanuel Bilodeau et Julien Poulin complètent la distribution.

Premier long-métrage des deux scénaristes et réalisateurs Jonathan Beaulieu-Cyr et Renaud Lessard, qui ont déjà signé plusieurs courts métrages primés en festivals (Ferraille, Pisser DehorsFlorida Montréal),MAD DOG LABINE a été couronné du Grand Prix Focus Québec/Canada lors de la 47e édition du Festival du Nouveau Cinéma.

Financé par le programme Micro Budget de Téléfilm Canada et distribué par MAISON 4:3, MAD DOG LABINE prendra l’affiche le 5 avril prochain au Québec.

La bande-annonce est maintenant disponible : Mad dog labine

About The Author

mm
Team Mobtreal

Related Posts