L’acteur international de film d’action, athlète et cascadeur, Alain Moussi, découvert initialement à Montréal il y a quelques années par le producteur d’Hollywood, Dimitri Logothetis, s’est adressé aux médias ce lundi à Montréal. De retour d’une triomphale première hollywoodienne et d’un lancement international du 2e volet de la trilogie du film Kickboxer vendredi dernier, Alain Moussi est fier d’être de retour à Montréal pour y présenter ce film qui est acclamé par les critiques dont par les réputés Forbes Magazine et Hollywood Reporter.

Partageant l’écran avec les légendaire Mike Tyson et Jean-Claude Van Damme, Alain Moussi reprend au sein du film Kickboxer Retaliation, le rôle principal de Kurt Sloan rendu célèbre par Jean-Claude Van Damme lui-même, il y a 30 ans.

« Je suis très heureux du lancement international de ce film. Les critiques sont extrêmement positives et ce fut tout un honneur et un grand plaisir pour moi de partager l’écran avec des icônes de films d’action et d’arts martiaux. Je savoure présentement ce lancement international et je me prépare aussi pour le 3e volet de cette trilogie qui sera tourné lors des prochains mois. Je constate l’énorme privilège que j’ai et je suis très excité face à toutes ces opportunités magnifiques dans le secteur du cinéma. Je suis en discussion présentement avec de grandes productions à Hollywood et à l’international, ce qui me rend très fier. » a mentionné Alain Moussi.

Présent à Los Angeles avec Alain Moussi dans le cadre du lancement international du film vendredi dernier, le producteur Dimitri Logothetis était fier des critiques et de l’intérêt mondial relié au film, mais surtout très comblé face à la performance de Moussi au sein de son film : « Alain Moussi est le plus grand acteur de films d’action présentement. Il impressionne grandement tous les experts et acteurs de l’industrie du cinéma d’action à l’international! ».

Outre Jean-Claude Van Damme et Mike Tyson, Alain Moussi a eu le plaisir de partager l’écran lors du tournage de Kickboxer Retaliation avec plusieurs autres célébrités du monde du cinéma, du sport, de la UFC et des arts martiaux mixtes telles que Chrisophe Lambert – Hafþór Júlíus Björnsson(Le trône de fer), Ronaldinho Gaúcho (légende du soccer international), Fabricio Werdum, Wanderlei Silva, Roy Nelson, Renato “Babalu” Sobral Shogun Rua et Rico Verhoeven.

Pour tout savoir sur lui!

L’homme de 36 ans, qui est né au Gabon d’une mère québécoise et d’un père libanais, a grandi dans la région de Gatineau-Ottawa. Athlète de haut niveau en arts martiaux, Jiu-Jitsu et kickboxing, depuis quelques années, Alain a fait sa marque dans le domaine du cinéma d’action! Notamment en 2016, on l’a vu s’exécuter dans Street Fighter : Resurrection, X-Men : Apocalypse, Warcraft et Suicide Squad.

Kickboxer Retaliation

Le second volet de la trilogie Kickboxer, tournée à Bangkok, est disponible en vidéo sur demande sur plusieurs plateformes dont iTunes Canada. Le film sera également présenté dans de nombreux cinémas à travers le monde dans les prochaines semaines et offert en DVD. Visionnnez la bande-annonce ici pour avoir un aperçu. Le film raconte le retour de Kurt Sloane en Thaïlande pour affronter le terrible Mongku.

Voir la bande annonce ici!

About The Author

mm
Team Mobtreal

Related Posts

Leave a Reply