Retenez bien ce nom en mémoire  parce que je prédis que vous la verrai bientôt très souvent dans vos écrans et vos salles local: Mélanie Ghanimé! Une jeune femme qui en a fait du chemin depuis la première fois que je l’ai vu sur scène a Montréal il y a 5 ans!

Elle a de quoi être fière puisque son spectacle nommé 60 minutes avec Mélanie Ghanimé: Tout est possible! Oui le show porte bien son nom! Tout est possible pour Mélanie Ghanimé! A partir de maintenant elle a atteint un niveau que chacun de nous savions qu’elle avait en elle et mon dieu que c’est pas fini! Son ascension fulgurante aura comme date de début le 10 Juillet 2014 a 20h30!

”Drette” en commençant nous savions a quoi nous avions affaire: une jeune femme qui a le sens du punch, le rythme et le timing tatoué dans sa peau et surtout une habileté a te parler sincèrement! Si tu n’aime pas l’authenticité désolé pour toi, mais Mélanie en a à revendre! Elle est une vraie! Chaque histoire est tiré majoritairement d’un fait vécu et c’est ce qui fait son charme! Grâce a son authenticité elle peut parler de tout: le couple en passant par la féminité et le jugement des autres et celui que l’on a envers soi-même. Le spectacle aurait aussi pû être intitulé ”Ce que femme veut!” Alors, les gars, si vous voulez en apprendre sur la femme (si tu te dit non pas moi j’en connais bien assez: c’est surtout pour toi ce show là!) faites vous un cadeau et allez-y, votre blonde/femme vous remerciera! Voici le lien pour acheter vos billets et grouillez-vous c’est vraiment comme du pain chaud: http://www.zoofest.com/fr/spectacles/60-minutes-avec-melanie-ghanim#.U8A-v_l5N8E

Un 60 minutes bien rodé. Punché du début a la fin avec très peu de répit pour les joues. Je déteste dire qu’un humoriste est comme un tel ou qu’un humoriste est un futur ”…” alors laissez moi m’exprimer avec franchise: Province du Québec j’ai le plaisirs de te présenter pas seulement une jeune femme qui pourras prendre le flambeau que Lise Dion laisseras derrière elle, mais surtout à la toute première et unique Mélanie Ghanimé!

Au plaisirs de vous voir,

Kevin Phaneuf

About The Author

Related Posts