Register
A password will be e-mailed to you.

Netflix est heureux d’annoncer que Jusqu’au déclin, le premier long-métrage de Patrice Laliberté, sera présenté en première mondiale dans le cadre des Rendez-Vous Québec Cinéma le 28 février prochain au Cinéma Impérial. Il s’agit du premier Film Original international produit par Netflix au Québec. Le film met en vedette Guillaume Laurin, Réal Bossé, Marie-Évelyne Lessard, Marc Beaupré, Marilyn Castonguay, Guillaume Cyr, Marc-André Grondin, Isabelle Giroux et Juliette Maxyme.

« Je suis très heureux de présenter mon premier long métrage dans le cadre des Rendez-vous Québec Cinéma, ce festival qui a programmé mon premier court métrage, il y a maintenant dix ans. C’est un honneur que ce film soit le premier Netflix au Québec, je dois encore me pincer pour le réaliser! », a déclaré Patrice Laliberté.

Jusqu’au déclin a été produit par Couronne Nord. Le film prendra l’affiche prochainement sur Netflix et au cinéma au Québec.

Synopsis

Anticipant un désastre, Antoine, un père de famille, assiste à une formation survivaliste donnée par Alain dans son repaire autonome. Dans la crainte d’une crise naturelle, économique ou sociale, le groupe s’entraîne à faire face aux différents scénarios apocalyptiques possibles. Mais la catastrophe qu’ils vivront ne sera pas celle qu’ils prévoyaient.

About The Author

mm
Team Mobtreal

Related Posts

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.