LIKE A HOUSE ON FIRE
En exclusivité au Cinéma du Parc dès le 26 mars / En vidéo sur demande dès le 30 mars
UN FILM DE JESSE NOAH KLEIN AVEC SARAH SUTHERLAND, JARED ABRAHAMSON & HUBERT LENOIR
Entract Films est fier d’annoncer que le film québécois LIKE A HOUSE ON FIRE (version française : Comme une maison en feu), réalisé par le montréalais Jesse Noah Klein, prendra l’affiche en exclusivité au Cinéma du Parc dès vendredi, le 26 mars, en version originale anglaise. Le film sera ensuite disponible en vidéo sur demande pour achat et location en version originale anglaise et en version française doublée au Québec dès le 30 mars.
Dara retourne à la maison pour renouer les liens avec son mari et sa jeune fille qu’elle a quitté deux ans plus tôt. À son arrivée, elle découvre qu’une femme enceinte de 7 mois a pris sa place et que sa fillette ne la reconnaît plus. LIKE A HOUSE ON FIRE (Comme une maison en feu) raconte le combat d’une femme qui souhaite retrouver la vie qu’elle a laissée derrière.
Coproduit par Colonelle Films et Woods Entertainment, LIKE A HOUSE ON FIRE est le deuxième long métrage du réalisateur montréalais Jesse Noah Klein. Son premier long métrage We’re still together (2017) a été présenté en compétition au Festival de Karlovy Vary et a remporté deux prix ACTRA ainsi que deux nominations aux Prix Iris pour l’interprétation de ses deux rôles principaux. Pour ce deuxième long métrage, il s’est entouré de l’actrice Sarah Sutherland (Veep), de Jared Abrahamson (Hello Destroyer) et du musicien Hubert Lenoir qui signe ici son premier rôle au cinéma. Le reste de la distribution comprend entre autres l’actrice québécoise Amanda Brugel, connue pour son rôle dans The Handmaid’s Tale, Margaux Vaillancourt, Dominique Provost-Chalkley, Michael Riley & Sheila McCarthy.
LIKE A HOUSE ON FIRE (Comme une maison en feu) prendra l’affiche en exclusivité en version originale anglaise au Cinéma du Parc le 26 mars prochain avant d’être disponible en vidéo sur demande sur toutes les plateformes en version originale anglaise et en version française doublée au Québec.