Au delà de l’imaginaire !
Avant de commencer cette article je tiens quand même a vous dire que je n’ai jamais de loin ou de proche assister à une vrai soirée d’art visuel . Eh oui ! C’était ma première . Hier , j’assistait à cette soirée qui avait pour but de nous faire voir les talents de notre jeune relève québécoise . Magnifique , dans un bel emplacement sur Wellington et Queen , nommé Espace Cercle Carrée .
Durant cet événement , principalement organisé par Jean Olivier Laguerre , nous avons eu l’opportunité d’admirer des œuvres pour la plus part récemment peinte ou dessiner . Quoi de mieux que d’admirer des œuvres d’art en sirotant un verre de vin et de la musique house suivi de bien d’autres styles autant bon l’un que l’autre . Malgré mon abstinence , j’ai tout de même adorée les œuvres. Certaines d’entres elles m’ayant vraiment tapées dans l’œil , je dois avouer que j’était déçu d’être repartie les mains vides.
Tout au long de la soirée , nous étions accompagner par une très bonne musique d’ambiance qui nous était offerte par le Dj Samuel Villagomez . N’étant pas le seul talentueux de la famille, des photos de la soirée prises par Adrian Villagomez seront disponible d’ici quelques jours sur sa page facebook .
La soirée continuant avec une performance plus qu’extraordinaire de la chanteuse Naïka Champaïgne. Qui nous chanta diverses chansons parmi son répertoire musicale et ses créations . Chacune d’entres elle m’envoûtant l’une après l’autres .
Pour tout ceux qui ont manqué cet événement ne soyez pas triste car en résultat de cette soirée, je suis presque sure que ce ne sera pas la dernière du jeune planificateur Jean Olivier Laguerre.
Pour voir les photos de l’événement: https://www.facebook.com/adrianphotographie
Musique de la soirée: https://www.facebook.com/visamusique