Breaking
    You need to install Jetpack plugin and enable "Stats".

Le titre de leur show est un bel aperçu de se que les gars propose. Après même pas 1 minute tu sais que tu va être embarqué dans une ”ride” dont tu va te rappeler! Vous avez remarqué le mot ”ride” plus haut? Si non, retourne un peu plus haut on va t’attendre…

Bon tu l’as vu? Je n’ai pas choisis ce mot par hasard. Non! Mike et Alex font leur spectacle a l’intérieur du bus de Guy Bernier qui a eu la gentillesse de leur prêter. Avec l’énergie de ces 2 gars-là, pas besoin d’un chauffeur ou même d’essence, juste à eux 2 ils le feraient passer de la Place des Arts au St-Denis sans une goûte de sueur! L’ambiance du show est vraiment très unique en son genre puisque l’on connait tous la salle de spectacle classique, mais un autobus scolaire ça a le dont de réveiller l’enfant en toi et les gars ”fitte” a 200% avec le décors!

De l’énergie ils en ont et pas juste un peu, mais ce n’est pas seulement l’énergie qui les démarquent, c’est le talent! Avoir de l’énergie c’est bien, mais avoir du talent de mélangé a ça c’est explosif. On rit du début a la fin avec Mike et Alex et ce n’est pas forcé, ça te vient tout seul! Les 2 gars ont une chimie comme j’ai peu vu dans le concept des 2 fois 30 minutes! Concept ou non, selon moi,  Mike et Alex pourraient être un duo efficace à temps plein et je souhaite les voir dans d’autres projets comme celui-là puisque on les voient très bien se nourrir l’un de l’autre (ok ok on se calme les images de maman oiseaux qui nourrit ses petits, c’est pas ça que j’essaie de dire)!

Individuellement ils sont extrêmement solide, ne vous méprenez pas! Chacun des 30 minutes est à la fois similaires, mais différents et c’est très bien exécuté! En premier Mike Beaudoin nous donne droit à une succession  d’anecdote de famille, voyage, et d’ex blonde magnifique et sa se voit qu’il y a eu du travail, mais surtout du plaisirs à nous conter ses frasques et déboires. Un 30 minutes bien ficellée avec des histoires qui mène toujours à quelque chose, tout a un but, alors écoute le!

S’en suis du 30 minutes de Alex Roy et il est un tout autre animal! C’est là que la dynamique change etqu’ils montrent leur talent respectif tout en soulignant leur similarité. Alex Roy est une bombe d’énergie physique qui ne peut s’empêcher de bouger! Là où le débit des histoires de Mike était rapide et énergique dans leur succession, Alex, lui joue plus physique et fait des anecdotes plus longues, mais tout aussi prenante! Passant de sa blonde, les relations homme-femme au camping, jusqu’à comment gèrer des enfants qui ne sont pas les tiens tout y est pour 30 minutes de décrochage et de plaisirs. Je recommande ce spectacle a tous!

Je me suis même dit à la fin du spectacle, souvent on entend les critiques d’humour dire que les blagues sur le sujet des relations homme-femme on a fait le tour et que c’est toujours du réchauffé! Je suis toujours exaspéré d’entendre ça puisque pour moi c’est un puit sans fond et tout se trouve dans comment tu l’approche. Ses gars-là le prouve! Alex et Mike ont chacun un angle différent et ne se gène pas pour parler du couple, de l’homme et de la femme et sa fait du bien! Je suis content de voir ça ramené à l’avant plan et lorsque c’est fait si bien.  Faut vraiment être cynique pour y trouver du mal!

Bravo les boys!

Maintenant la question reste: À quand le One Man Show? À quand le 1 heure, 1 heure 30 de Alex Roy et de Mike Beaudoin? Le Québec en a bien besoin. À un moment où nos situations familials sont si explosives, vous nous faîtes du bien les gars! Allez les voir, vous en sortirai  gagnant (avec un mal aux cuisses et aux joues)!

Acheter vos billets aujourd’hui!

Au plaisirs de vous voir,

Kevin Phaneuf

 

About The Author

mm
Mobster Blogger

Humoriste et animateur de profession il se spécialise dans le fait d’être un enfant de 26 ans. Sa vision de la vie, plutôt particulière, est très rafraîchissante dans un monde où le sérieux et le professionnalisme est de mise. Il est un grand fan de lutte, de jeux vidéos et de niaiseries. Croyez nous si il y a des niaiseux, il doit y avoir un ”King” des niaiseux et je crois que nous l’avons trouvé!

Related Posts